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Peu importe le niveau de croissance de votre entreprise, l’acquisition de nouveaux clients est primordiale pour la pérennité de votre activité. Tout le monde souhaiterait avoir des clients qui arrivent chez soi comme par miracle, cependant la réalité est toute autre. Pour réussir à acquérir des clients et surtout à les garder il est nécessaire […]
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De plus en plus, les équipes techniques sont amenées à rencontrer les clients au cours de leurs interventions. Pour que ces collaborateurs puissent répondre au mieux aux clients et donner une bonne image de votre entreprise une fois sur place, il est nécessaire de les former aux techniques de vente. Voici pourquoi il est judicieux […]
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L’inbound marketing (ou le marketing entrant en français) est une méthode ayant pour but d’attirer des clients grâce à la création de contenus adéquats. Alors que l’outbound marketing est connu pour envoyer des messages marketing à une masse de consommateurs, sans que ceux-ci les aient sollicités, l’inbound cherche à comprendre le parcours d’achat des prospects […]
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Qu’est-ce que le CRM ? CRM signifie Customer Relationship Management ou gestion de la relation client en français. Le CRM est un outil de gestion des relations d’une entreprise. Le système CRM permet aux entreprises de garder le contact avec leurs clients et d’améliorer ou de conserver la relation avec ses prospects. Que trouve-t-on dans […]
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Qu’est-ce que le travail à temps partagé ? L’emploi ou le travail à temps partagé consiste à recruter, souvent par le biais d’une entreprise tierce, du personnel qualifié. Le travail à temps partagé permet de combler un besoin de compétences (de façon temporaire ou fréquente) sans avoir à embaucher un salarié à plein temps. […]
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Vous venez de lancer une nouvelle activité ou vous souhaitez développer votre volume d’affaires ? Prospecter n’est pas une mince affaire et demande du temps. Vous aimeriez bien un petit coup de pouce pour réussir à gérer la partie commerciale mais vous hésitez encore à passer au développement commercial externalisé à cause de certaines idées reçues. Et […]
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En tant que dirigeant, avoir une bonne gestion de son temps contribue à la pérennisation de votre activité. Être efficace dans vos missions au quotidien s’acquiert au travers d’une bonne structure et d’une organisation qui vous convient. Optimiser son temps, c’est vous appuyer sur des techniques éprouvées, mais cela peut aussi passer par […]
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Une prise de contact via votre formulaire en ligne, un premier rendez-vous fixé… Ça y est, vous avez acquis vos premiers prospects ! Mais la prospection ne se résume pas à envoyer une offre commerciale en réponse à un mail : plusieurs paramètres sont à prendre en compte pour faciliter la conversion de vos prospects en clients. […]
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Un œil nouveau pour booster votre entreprise ! Le management de transition connait aujourd’hui en France une forte croissance (19% en 2018). Métier en plein essor, le ou la manager de transition intervient dans le top management des entreprises pour accompagner un changement majeur (commerce, RH, finance…). Ses missions peuvent durer de 6 à 18 mois pendant […]